Filtres

Filtres
Portails battants

Le portail battant est composé de deux vantaux pouvant s'ouvrir sur un angle de 90° ou 180° selon les modèles. Son ouverture est généralement manuelle mais elle peut être automatisée. Plus économique qu'un portail coulissant, le portail battant a tout pour plaire. Découvrez sans plus tarder, tous nos portails aluminium battants, ou nos portails acier battant, ou même nos portails doubles battants !

Portails battants

Il y a 30 produits.
Résultats 1 - 30 sur 30.
Résultats 1 - 30 sur 30.

Pour protéger votre maison, découvrez l'ensemble de nos portails battants en aluminium ou en acier galvanisé à chaud. Quelque soit le matériau que vous souhaitez, vous trouverez une sélection de portails solides, résistants et disponibles dans de nombreuses dimensions.

Les avantages d'un portail battant

Le portail battant, ou portail double est composé de deux vantaux s'ouvrant sur un angle de 90°, voire même de 180°. Son ouverture est généralement manuelle mais elle peut également être automatisée avec un système de motorisation. Vous n'aurez plus besoin de sortir de votre voiture pour ouvrir votre portail. Le portail battant a également l'avantage d'être proposé à un prix plus abordable que le portail coulissant. A noter, que l'ouverture d'un portail battant s'effectue la plupart du temps vers l'intérieur, pour ne pas empiéter sur l'espace public, ce modèle de portails est donc à déconseiller si vous souhaitez l'installer en pente. Retrouvez l'ensemble de notre gamme de portails battants pas chers.

Comment choisir un portail battant ?

1. Choisissez le matériau de votre portail. Préférez-vous un portail battant en aluminium ou en acier galvanisé à chaud ? L'aluminium est robuste, léger et inoxydable, l'acier galvanisé est solide, sécurisant, et anti-corrosion. En milieu urbain, nous vous conseillons de privilégier un portail battant en acier.

2. Choisissez la forme de votre portail : portail droit, portail convexe ou portail à chapeau de gendarme. Ces trois formes traditionnelles offrent trois styles différents.

3. Déterminez quel niveau d'occultation vous souhaitez. Un portail ajouré permettra de voir l'intérieur de votre propriété à travers les ;.., alors qu'un portail plein la cachera complètement et vous permettra donc de bénéficier d'un plus fort degré d'intimité. Le portail demi-ajouré est un mixe entre les deux types, le bas du portail est plein alors que le haut est ajouré.

4. Pour terminer, il vous faudra également choisir le portail aux dimensions adaptées à votre passage. De nombreux modèles de portails battants sont à votre disposition. Les portails battants 3m, 3,5m, 4m apporteront tout ce que vous attendez d'un portail de qualité. Découvrez tous nos modèles.

Comment installer un portail battant ?

Pour l'installation de votre portail battant, positionnez et calez le portail avant la fixation et placez des cales de 25 mm entre chaque vantail du portail et les piliers. Enfin, installez des cales biseautées entre le seuil et chaque battant, bien dans l'axe des piliers. Insérez également entre les battants une cale de 8 mm d'épaisseur en haut et 5 mm en bas. Et le tour est joué.

Un suivi personnalisé de votre commande

Un large choix de portails battants s’offre à vous pour préserver votre espace privé. En commandant votre portail battant sur Portail-Cloture.com, vous profiterez des conseils professionnels de nos spécialistes, à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Retrouvez sur notre site une offre variée avec un large choix de possibilités adaptées pour chacun d’entre vous. Chez Portail Clôture, nous vous garantissons une livraison soignée sous rendez-vous avec le transporteur. Profitez également de promotions immanquables sur les portails battants. Découvrez-les sans tarder.